close
close
logofar
logofar
open menuopen menu

Worktable · adultes

Kate McIntosh (NZ,BE)

1ère suisse
août
2017

durée : 45’ – 90’ (selon vos envies)
parcours individuel toutes les 15 min

Worktable est une installation participative qui se déroule dans différents espaces où vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Une fois à l’intérieur, vous recevrez des instructions et aurez accès à des équipements. Munis d’outils tels qu’un marteau, une scie et des lunettes de sécurité, à vous de décider comment traiter un objet que vous aurez choisi. Nous vous fournissons le matériel et vous faites le reste. Au boulot!

Worktable, aussi pour les enfants!

conception: Kate McIntosh / coordination technique: Clare Noonan / chargée de production: Sarah Parolin / production: SPIN / remerciements: Bruno Roubicek, Hester Chillingworth, Caroline Daish, Palli Banine, Ant Hampton, Joe Kelleher, Tim Etchells, Adrian Heathfield, Simon Bayly / Worktable a été créé dans le cadre de l’événement ‘Performance Is a Dirty Work’ à l’Université de Roehampton / Londres.

repères biographiques : Kate McIntosh (née en 1974) expérimente plusieurs disciplines, comme la performance, le théâtre, la vidéo et l’installation. Elle fait partie de SPIN (Bruxelles), un collectif de production et une plateforme de recherche que des artistes dirigent. L’humour, le lien vers la science et les expériences ludiques sont récurrents dans son œuvre. Elle tente souvent d’associer le spectateur et de lui faire partager une responsabilité. De 2017 à 2021, Kate McIntosh est artiste en résidence au Kaaitheater à Bruxelles.